• tombe la neige2

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:07

    en espérant un peu de neige cette année

    2
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:23

    Pour nous, c'est tempête de neige aujourd'hui, donc pas de sortie pour nous et nous nous gardons bien au chaud! La visibilité est passable et les rues sont enneigées. Le vent est de la partie! Nous avons plusieurs centimètres de neige de tombés!!! 

    L'hiver au Canada et surtout au Québec, c'est l'enfer blanc! Enfin, c'est ainsi que moi je le vois!

    Bonne fin de journée!

    Image associée

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:28

    BISOUS

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:34

    Coucou! Me voici maintenant sous un soleil radieux mais un froid mordant. On annonce du froid extrême pour la nuit et les jours à venir, alors nous resterons chez nous à se tenir au chaud. 

    Je te souhaite une bonne journée et j'espère qu'il fait un peu plus chaud chez toi!!!

    Résultats de recherche d'images pour « bonne journée gif »

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:10

    oh il ne fait pas plus chaud chez moi  je te souhaite une bonne soirée bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :