• ma jolie tunique au point ananas

    tunique au point ananas

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 15:21

    Bonjour!

    Petit passage pour venir voir tes dernières publications et te souhaiter une très bonne journée!

    Il y a bien longtemps que je n'étais venue chez toi! Je m'en excuse! 

    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.

    Superbe ta tunique! J'aime énormément! Tu es douée! Je n'en suis pas rendue là...

    Bisous et bonne semaine!

    Réjeanne

    BONNE SEMAINE!

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:55

        merci 

         

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:03

    Très joli, bravo.

    Biz

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:24

    merci Mamyrose  bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :