• roses et coeurs

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:54

    Coucou,

    merci pour tes trois commentaires et ton soutien.

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:57

    Coucou,

    je te souhaite un bon dimanche.

    Je vois qu'il y a un anti-flood donc je continue mon comm

    c'est pas par impolitesse que je te répondais pas

    c'est que j'ai vraiment pas la tête aux blogs, je préfère voir des films ou jouer 

    la moitié du temps après avoir fait mes trucs style ménage, repassage ect...

    Je dors.

    Ce choc m'a fatiguée.

    Je vais cependant pas baisser les bras.

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:28

    coucou Louve Triste  bon courage

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:29

    Es-tu sur Pic Mix toi aussi? Car moi j'y suis sous le pseudonyme de Callisto32. Peut-être nous reverrons-nous là-bas aussi si tu es membre?

    Bonne fin de journée!

      • marie21
        Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:33

        non mais je vais m'inscrire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :